♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'academie Takumi est une grande Académie où les élèves sont divisés dans 4 Batîments, Les Muklies, Les Eleven'S, Les Vanitres et les Mukow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée au lycée d'une boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:08

Priecia, une jeune blonde de 17 ans, n'était pas vraiment une fille comme toutes les autres de son âge. Tout d'abord, c'était une future reine en fuite, ainsi qu'une humaine avec du sang de démon en elle. De plus, elle était constamment en danger de mort par les ennemis de son futur royaume qui voulait la tuer. Mais elle était aussi, et cela depuis quelques heures, la boss d'un des quatre bâtiment de l'académie Takumi, plus précisément la boss des Vanitres. Elle était arrivée il y a quelques heures, avait traverser la cour, voyant les imposant bâtiment. La jeune blonde était assez jolie, et donc certain de la cour se retournèrent sur son passage, ce qui dérangea légèrement la jeune femme. Elle serait la pour faire régner la loi dans son bâtiment, et n'avait pour le moment aucune envie de fleureté avec qui que ce soit. D'un autre côté, elle était plutôt tranquille, parce qu'avec son épée attaché à la ceinture, aucun ne s'approchait de trop près. Elle avait donc marcher dans la cours, avant de se retrouver le hall dans le bâtiment principal. Elle était ensuite aller déposer ses affaires dans son bureau, et était redescendu dans le hall.

Pour le moment, elle n'avait rencontrer personne, et à vrai dire, elle était plutôt contente. Elle voulait pas se faire remarquer davantage qu'elle se faisait déjà remarqué. Elle avait déjà pas mal attirée l'attention puisqu'elle était l'une des quatre boss, mais aussi puisqu'elle était plutôt jolie. Elle ne savait pas si le directeur lui même était au courant de qui elle était, mais malgré qu'elle soit une futur reine, elle n'était pas du tout à se montrer fière et méchante envers les autres. Au contraire, elle essayait le plus possible de se montrer agréable, bien qu'assez stricte quand même, elle avait après tout un rôle assez important aussi ici. Elle n'avait pas choisit de poster sa candidature au role de boss par hasard. Elle voulait tester ses capacités en tant que meneuse, et elle pensait que cette académie était le meilleur choix avant qu'il soit tant pour elle de montrer sur le trône qui l'attendait bien sagement. Elle était debout, au milieu du hall quasi désert et regardait dehors. On aurait pus croire à première vu qu'elle attendait quelqu'un, mais il en était tout autre chose. En faite, elle attendait juste qu'il se passe quelque chose pour qu'elle puisse montrer son autorité à tous.

Et ce moment sembla ne pas vouloir se montrer tous de suite. Ayant un peu assez d'attendre debout, elle prit une chaise et s'assit dessus, mais n'aimait pas être assise elle se releva finalement. Elle soupira. Ca faisait une heure qu'elle attendait que quelques chose se passe, et elle avait attacher ses long cheveux blonds en une haute queue de cheval, quelques mèches lui tombant ses les joues, mais cela faisait plutôt sexy. De plus, elle avait troquer son habituelle jupe et son tee-shirt pour une jupe plus courte, et une chemise blanche, assez ouverte pour apercevoir sa jolie poitrine. Ce n'était pas vraiment pour jouer la provocation ou quoi, mais surtout parce qu'il faisait chaud, et que ses habits habituelle lui tenait encore plus chaud. Puis, elle sentit que quelqu'un se tenait derrière elle, et se retourna, en se reculant un peu, sortant sa dague cacher sur sa cuisse par sa jupe, la mettant sous la gorge du nouveau venu. Elle attendit alors une réaction.


-Qui etez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takyu Kinoshita
Muklies
Takyu Kinoshita


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Traitre xD
Clan: Mucklies Ex Eleven'S

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:39

Le Silence était de MArbre lorsque Takyu pénétra dans l'immense cour de récréation de cette Académie vraiment pas comme les autres. Tous les élèves le regardé
passer comme une sorte de "monstre féroce" car effectivement, l'an dernier Takyu a essayer de renverser le pouvoir Mucklies au pré de la personne D'aleya Kusaki
Hélas ceci-ci fut voué à l'échec lors de l'intervention de un de ses "Disciple" qui l'avaient jouer plutôt intelligemment et finement. Takyu du passer alors plusieurs mois
Dans un grand Hôpital de la Ville et revint enfin dans sa très chère Académie, il reçue quelques crachâs au visage et pour la première fois il ne réagit même pas.
Il continua de marcher pour enfin atteindre les escalier menant au Grand Hall mais avant ceci il decida de ce retournés afin d'observer le ciel.
Il ne remarqua pas de nuages ce qui lui arriva à la conclusion qu'une belle journée aller arrivé, tout bien comme ils les détestent...

Il se remis alors en place et pénétra dans le Hall, plusieurs élèves étaient présents est pourtant une en particulier avec une grâce et un drôle de style capta son
Attention. Il décida alors évidemment d'aller la voir et c'est lorsqu'il s'approcha qu'il reconnu : Priecia Ark, non ce n'est évidemment pas qu'il la connaissait,
Enfin tout dumoin il la connaissait plutôt de nom... vu que c'est elle qui est au sommé du clan Vanitre. Celui-ci décida de ce
Mettre derrière elle afin de la surprendre mais celle-ci eu rapidement une réaction violente et pointa une dague sous sa gorge.
Ce qui excita rapidement Takyu...


"Voyons Priecia, voit-tu à qui tu ose essayé de faire cela ?"

Takyu avait plutôt tendance à ce prendre pour un dieu, ce qui énerve pas mal son clan ( Les Mucklies ) et son frère Yunosuke : Boss du Clan Eleven'S

"Bien, voyons ma petite Priecia qu'es qui te met dans des états pareils, hein ?"

Il fixa celle-ci dans le blanc des yeux et n'en détacha pas le regard ce qui à première abord peu être impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:12

Le temps, quelques chose qui pour la jeune boss, fût long, malgré le court instant qui passa entre le moment ou elle avait posée sa question, et le moment ou elle eut sa réponse, si on pouvait appeler ça une réponse. Habituellement, elle aurait plutôt dégainer son épée, si jolie et facile pour elle à manier, mais avait plutôt sortie sa dague, plus pratique dans ce genre de proximité. Elle regarda longuement le jeune homme, qui apparemment connaissait son nom. Elle reconnut le jeune homme, étant le frère du boss du clan Eleven's, qu'elle avait eu la chance de croisée à son arrivé, bien qu'elle ne lui avait pas parlé. C'était plutôt bizarre comme situation. Les élèves dans le hall, le peu qu'il y avait à vrai dire, c'était figés, regardant la scène très interresser. Certains qui n'aimaient pas le jeune homme, crièrent à la jeune Vanitres d'en finir avec lui, à ce qu'elle entendit, tandis que d'autre voulait voir Priecia se mettre en colère avant. Mais ils furent bien déçu quand elle baissa sa dague, avant de la ranger dans son étui accroché à sa cuisse, un léger sourire aux lèvres.

Elle souriait, mais pas vraiment d'un sourire de joie. En faite, ca ressemblait plus à un sourire de victoire. Les élèves reprirent leurs routes, plutôt dessus de l'attitude de la jeune demoiselle. Elle regarda de nouveau le jeune homme. Elle n'aimait pas vraiment sa façon de se prendre pour un dieu, mais on ne pas pas dire qu'elle le haïssait totalement, puisqu'elle ne le connaissait que de nom. Elle sourit.


-Hum...Je vois que tu connais mon prénom ...mais c'est plutôt marrant comme situation, Takyu ...

Et oui, elle aussi connaissait son nom. Elle ne lui avait jamais parler, mais savait déjà pas mal de chose sur elle, dans les papiers que lui avait laisser l'ancien boss Vanitre.

-Quand à ce qui me met dans un état pareil, c'est le fait que l'on veuille me surprendre en arrivant par derrière. C'est très malpoli de faire ça à une jeune demoiselle.

Elle avait un léger sourire malicieux, qu'elle essayait au mieux de cacher. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takyu Kinoshita
Muklies
Takyu Kinoshita


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Traitre xD
Clan: Mucklies Ex Eleven'S

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:26

Takyu arrêta brusquement de la fixer et comme tous les élèves présents dans le Hall lui aussi fut déçut que Priecia rangea sa dague. Il la regarda de haut en bas et finalement, ce mit à rire légèrement pour finalement éclater en sanglot tellement, pour lui la situation était amusante.

« Alors comme ça tu me connais ? Mais voyons je n’est pourtant pas une grosse réputation, non c’était de l’ironie évidemment. »

Il continua de s’amuser et de légèrement ce moquer d’elle, c’était peut être quelque chose fait exprès pour voir comment elle va réagir…

« Dans la vie ‘très cher’ il y a ceux qui russisent… et d’autres qui ne russisent pas, hélas pour toi tu seras vite fixer dans la catégorie qui te convient tellement le mieux, et personne ne pourra t’aider… »

Il lui sourit, Takyu savait très bien ce que voulait dire cette phrase.

« Je n’est pas fini ma vengeance tu à l’aire de fois plus faible et deux fois moins maligne que Aleya tu sais… déjà que ce n’était un ‘bon’ boss mais alors toi… laisse-moi rire ma belle. »

Il continua de rire sur on ton provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:35

Priecia écoutait les remarques plus que moqueuse du jeune homme, sentant monter en elle sa colère. Pour qui se prenait-il pour lui parler de cette façon? Elle était une futur reine, et lui qu'était-il? Le frère de quelqu'un de connus, mais tout le monde le méprisait et le détestait. Puis il vient lui dire qu'elle était plus faible et moins maligne que l'une des autres boss, et la, elle ne put tenir plus longtemps. Elle le poussa contre le mur, le scotchant, ressortant sa dague pour de nouveau la lui mettre sous la gorge.

-Alors comme ça je suis une faible? C'est marrant que tu dise ça, surtout que moi je suis apprécier si tu vois ce que je veux dire ...

Elle sourit légèrement. Son regard avait changer. D'habitude, il laissait deviner une certaine joie d'être la, mais maintenant, il montrait plus sa colère et sa détermination d'aller au bout de ce qu'elle voulait faire. Elle fixait le jeune homme, pressant légèrement sa dague sur son cou, sans non plus trop forcé. Les élèves c'étaient de nouveau figés en voyant Priecia agir ainsi, et filèrent du hall avant qu'elle ne décide de s'en prennent à eux. Ils étaient maintenant plus que tout les deux dans ce hall, et elle le fixait du regard.


-Alors comme ça, monsieur trouve que je n'ai pas les qualité d'un boss? C'est fort possible, mais il paraît que l'on à tous une chance dans la vie, et si tu savait qui j'étais réellement, tu ne dirais pas ça, j'en suis convaincu.

Elle sourit. Bien sur, elle n'allait rien lui révéler de qui elle était, mais elle voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas n'importe qui, et encore moins une simple minette en jupe qui n'a rien dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takyu Kinoshita
Muklies
Takyu Kinoshita


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Traitre xD
Clan: Mucklies Ex Eleven'S

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:50

Takyu ne fut pas surprit de la réaction de Priecia tellement elle pouvait être prévisible. C’est maintenant que Takyu va s’amuser.

« Comme tu peu être impulsive, mais tu ne me fais pa speur j’ai tellement eu pire qu’une dague sous la gorge n’est tu pas au courant de ce qui m’est arriver ? »

Dit-il avec un grand sourire Takyu n’avait effectivement pas peur d’elle mais pas le loin du monde. Il la fixa de nouveau pour véritablement lui montrer qu’il n’avait pas du tous peur d’elle, après tout s’il n’avait pas peur D’aleya c’est encore moins pour avoir peur d’elle.

« J’ai l’impression que tu aime attirer l’intention je me trompe ? Tu raffole de te sentir ‘importante’ hélas c’est moi le plus important dans cette Académie »

Il posa sont doit sur la pointe de la dague Priecia.

« Je ne peu tout de même pas mourir d’une lame aussi… ridicule ? »

Takyu est vraiment quelqu’un d’ambitieux et d’égoïste rebaisser les autres et son passe temps favoris, comme beaucoup le Save…

« Bien.. ; que compte tu faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:00

Priecia sourit. Alors comme ca, elle ne lui faisait pas peur. Elle glissa sa lame le long du corps du jeune homme, sans rien couper, et rangea celle ci à sa place, avant de sortir son épée. Celle ci était beaucoup plus tranchante que sa dague, et la jeune demoiselle la maniait à merveille. Elle trouvait l'attitude du jeune homme très désagréable, et elle prendrait surement beaucoup de plaisir à le faire souffrir. Elle remonta la pointe de sa lame, longeant le corps du jeune homme, toujours sa rien couter, et approcha ses lèvres de son oreille.

-En effet, j'aime attirer l'attention, mais j'aime aussi voir souffrir, et peut être que je ne suis pas la plus importante ici, mais ailleurs, je suis bien plus que toi ici.

Elle sourit, et glissa son bras sur le torse du jeune homme pour l'empêcher de bouger, son épée longeant sa joue, en faisant au passage une très fine coupure.


-C'est dommage que tu n'est pas, même l'ombre d'un doute sur qui je suis et ce que je vaux vraiment ...

Elle le regarda fixement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Takyu Kinoshita
Muklies
Takyu Kinoshita


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Traitre xD
Clan: Mucklies Ex Eleven'S

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:50

Takyu regarda avec attention la scène dont il était le principal acteur et le fait que celle range sa dague pour sortir une épée le fit vivement sourire. Il regarda attentivement la lame qui était dangereusement placer sur son coup et comme d’habitude il ressentit un sentiment de bonheur et d’excitation.

« Ce que tu fais ne sert à rien, j’aime plutôt qu’autre chose… »

Il sourit et lorsque celle-ci pénétra légèrement son épée sur cette joue et lui entailla légèrement il explosa de hâte.

« Continue, mais pourquoi ne continue pas ?! »

Il devint complètement dingue et appuya sa main sur l’épée de la jeune fille, l’épée lui transperça la main a moitié, Takyu leva la tête au ciel.

« Pauvre folle tu ne sais donc pas qui je suis !!! » Dit-il presque en transe.

Takyu afficha une tête comportant des yeux virant au rouge et ce mit à frapper celle si au visage tout en ce prennent des coup d’épées dans le feu de l’action lorsqu’il eu fini de la frapper il se reprit et poussa Priecia en arrière.

« Ma pauvre tu crois en finir comme cela, c’est ça ?! »

IL rigola et ne se s’arrêta plus de rire, puis il se reprit sèchement.

« Si tu le permet je vais aller dans mes dortoirs. »

Il monta alors escaliers du hall en compressant avec sa main ses blessures il se retourna vers rPriecia une dernière fois et lui fit un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:58

Priecia fût grandement étonnée lorsque le jeune homme plaça sa main sur la lame de son épée, se tailladant la main avec. Elle fût si étonnée que se prit un cou au visage, puis tombe en arrière. Elle tomba sur les genoux, se sentant plus impuissante que jamais, et lui regarda monter les escalier et lui faire un clin d'oeil.

*Tu ne perd rien pour attendre ...*


Elle soupira et regarda sa lame, le sang de Takyu glissant dessus. Elle sortit un mouchoir de sa poche et essuya la lame en silence. Elle refusait de se relever, se sentant complètement nul. Maintenant, elle se demandait si finalement le jeune homme n'avait pas raison en lui disait que c'était une faible. Un élèves, qui était rester, s'approcha lentement de la jeune blonde assise à genoux sur le sol. Il l'a prit par les épaule et l'aida à se relever.

~C'est vraiment un sale type ce mec, vous n'auriez pas du lui tenir tête comme ça ...~

Priecia regarda l'élève, sa jupe légèrement en sang, mais ne faisait pas attention.

-c'est possible, mais je n'aime pas que l'on m'insulte ...

Elle se tut, et il reparti, et elle se posa sur une des marches, avant d'enfouir sa tête dans ses mains, son épée ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:12

Yunosuke faisait partie de tout ces personne qui regarder le spectacle, le comportement de Takyu : Son frère de l’étonna pas beaucoup peut être au moment ou il s’entailla la main ? Et bien non même pas il connaissait par cœur le comportement de son frère lorsque qu’il le vit monter les escaliers cela ne l’étonna qu’à peine étant donner que Takyu et plutôt lâche de nature malgré ce qu’il venait de faire à la boss Vanitre. Il décida d’aller la voir afin de discuter, il s’approcha alors doucement d’elle.

« Tu t’en sens petite ? Tu te sens faible et misérable ? C’est vrai tu l’es à 99% mais je peu t’assurer que le seul pourcent qu’il reste enfouit et un minimum de courage. »

Ce que venait de dire Yunosuke pouvait être considéré comme une insulte ou un compliment tout dépend comment les personne l’interpréte.

« C’est vrai… tu n’est probablement pas faite pour être une boss m’enfin je m’occupe peut être de ce qui ne me regarde pas, tout ce je voie c’est que tu à l’aire faible et méprisable. »

Il afficha un regard et un sourire neutre et attendit une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:23

La jeune demoiselle se releva d'un bond. Pourquoi tout le monde la trouvait si minable et méprisable? Elle ne pouvait elle même répondre à cette question et regarda la personne qui était en face d'elle. Aujourd'hui, ce n'était apparemment pas son jour. Après avoir eu le frère, elle à maintenant le boss du clan des Eleven's devant elle. Elle ne savait pas comment prendre ce qu'il venait de lui dire, mais se décida à le prendre comme si c'était un compliment, ne voulant pas paraître encore plus minable au yeux du boss. Après tout, elle devait changer sa réputation.

-Je suis peut être faible, à 99 % comme tu me le dis, mais ce simple pourcent de courage me fera continuer, et je m'améliorerait afin que ce pourcentage de nullité baisse au maximum.

Dans ces yeux brillait l'assurance de nouveau, elle était à présent prête à tout pour faire baisser ce pourcentage, et elle prouverait à tous qu'elle n'est pas si minable et faible qu'il pense.

Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:30

Yunosuke resta neutre à la réflexion de la boss et ne prêta pas attention et ses paroles. Yunosuke est quelqu’un de très respecter par son clan et pas que par son clan d’ailleurs des personnes d’autres clans on trahie leur propre clan pour intégré le clan Eleven’s même des Mukow en revanche certain l’ont quitter trouver ce boss trop imposant et trop froid et on préférer rejoindre le clan Mucklies, évidemment le parfait exemple n’est autre que son frère Takyu qui a non seulement trahie les Eleven’S mais aussi le sMucklies qui eux ne l’ont pas viré de leur clan.

« Tsss… soupira-t-il tu as le temps m’enfin crois en t’es rêves cet bien… bon je préfère partir me voir en présence d’une… Vanitre ne colère pas a mon image…Bye. »

Il soupira de nouveau avant de se retourner vers la cour de récréation et sortie sans ne plus rien dirE.
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:35

Priecia le regarda s'éloigner et soupire. Finalement, ce n'était pas du tout sa journée. Elle ne savait que faire. Quitter cet endroit avant que cela ne dégénéré et rentrer chez elle pour refuser le trône, le laissant à des êtres malsain? Ou bien rester, et se battre pour être respecter? Elle regarda ses vêtement, légèrement froissée d'être tombé. Elle soupira de nouveau. Il valait mieux qu'elle reste ici, qu'elle montre de quoi elle est capable, plutôt que de laisser son trône à des hommes qui feront régner la tyrannie. Elle regarda son épée à sa ceinture.

*J'ai connu tant de combat avec elle, pour la plupart gagner, alors je combattrait plus, je ferait tout pour que ces deux la me respecte comme il se doit!*

Elle sourit légèrement. Elle savait maintenant quoi faire, et elle avait un but à réaliser. Faire du clan Vanitre un meilleur clan qu'il ne l'ai actuellement, et elle y parviendrait si elle à le courage d'accepter tout les reproche qu'on lui fera, remontant toujours plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:33

Shana, une jeune demoiselle, était arrivée la veille, et avait visiter tout l'établissement, toute seule. C'était une Vanitre, et personne ne l'a remarqua, malgré sa longue chevelure flamboyante. Oui, aujourd'hui Shana était plutôt énervé, et on le voyant à sa longue chevelure qui du noir, avait virer au rouge flamboyant. On aurait pus dire de ses cheveux qu'ils étaient en feu tellement ils étaient rouge. C'était donc d'autant plus facile de la remarquer. Le matin même, elle avait décider d'aller faire un tour en ville, et quand elle monta les marches qui menait au hall, elle croisa Yonosuke qui ne la remarqua pas non plus. Elle entra dans le hall, et remarqua qu'il était quasiment vide, et que Priecia était debout dur l'une des marches, avec du sang sur sa jupe. Elle alla rejoindre sa boss, légèrement étonnée, se demandant ce qui avait bien pus se passer pendant son absence, mais se doutant que ca devait avoir un rapport avec le boss des Eleven's.

-Que t'es t-il arriver Priecia?

Et oui, elle connaissait déjà sa boss, qui n'était autre que sa sœur. C'était une situation bien étrange, puisque Priecia ne savait pas que la jeune femme à la chevelure flamboyant qui était assise en face d'elle n'était autre que sa sœur, qu'elle croyait depuis toujours avoir perdu. Elle avait deux ans de moins que Priecia, mais quand elle avait son sabre dans la main, elle était beaucoup plus forte que cette dernière. Elle savait que beaucoup critiquait la boss Vanitre, constatent qu'elle était assez faible, malgré sa grande motivation et son tempérament très trempé. De plus, Priecia apportait souvent de la joie de vivre la ou elle passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:43

Priecia était en train de réfléchir, perdu dans ses pensées, lorsqu'une jeune femme à la chevelure rouge flamboyant s'approcha d'elle, lui demandant ce qui lui était arrivée. Elle la regarda un instant, car elle semblait reconnaître les trait de son visage, mais n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Elle avait la désagréable impression de la connaître, sans se rappeler de qui elle était. Elle avait beau chercher dans sa tête, elle ne savait plus. Mais cette jeune femme, elle, connaissait le nom de la jeune demoiselle blonde qu'est Priecia, et Priecia se souvient d'avoir vu son visage sur la liste des élèves Vanitres. C'était donc une des ses sujets. Elle lui fit un léger sourire et lui répondit.

-Il ne c'est rien passé, maintenant tu m'excuse, j'ai des chose à faire.

Sans ajouter un mot, elle se retourna et monta deux à deux les marches derrière elle. Elle allait commencer par se changer, puis elle irait dehors pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

Shana regarda Priecia monter les marche. Elle était plutôt furieuse, mais ses cheveux étant déjà rouge flamboyant, on ne pouvait pas remarquer. Elle soupira, et se retourna pour regarder le grand hall. Elle était persuader que la boss Vanitre la reconnaîtront comme étant sa sœur, mais en même temps, elle ne l'a jamais vu, et bien qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère, la jeune blonde avait du l'oublier depuis des années. Mais elle était la pour la prévenir que les hommes qui voulaient sont trône n'allaient pas tarder à débarquer ici, dans l'espoir de la tuer. Priecia morte, il n'y aurait plus personne de sang royale, et ils pourraient donc faire régner la tyrannie sur le peuple de Windland. Elle soupire.

*Bon, je vais pas moisir ici moi ...*


Elle reprit donc sa route, et entra dans la tour Vanitre, qu'elle connaissait à présent par coeur, et se dirigea vers la sime de la tour. Elle avait besoin d'admirer la vue, se changeant un peu les idées, et c'était le meilleur moyen pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée au lycée d'une boss Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée d'une boss   Arrivée au lycée d'une boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au lycée d'une boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre : Boss
» le bureau du boss.
» Bureau du boss des Mukow
» Bureau du Boss Muckiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ L'academie Takumi ♦ :: Academie Takumi :: Batiment Principal :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser