♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'academie Takumi est une grande Académie où les élèves sont divisés dans 4 Batîments, Les Muklies, Les Eleven'S, Les Vanitres et les Mukow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le bureau du boss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:25

Priecia entra dans son nouveau bureau. Il était assez grand et spacieux. Il y avait une grande fenêtre et quand Priecia regarda au travers, elle vit que cette fenêtre donnait sur toute la cours. D'ici elle pouvait voir ce qui se passait dans toute l'académie. Elle retourna a la porte et la ferma. Dans le bureau on voyait bien qu(il n'y avait que des hommes qui était venu ici. Elle regarda attentivement pour voir qu'elle touche personnelle elle pouvait apporter et décida de rajouter sur le bureau, quelques bout de tissu qu'elle n'avait jamais quitté et qui était très important pour elle. Elle s'assit ensuite sur la chaise derrière le bureau. Celle ci était très confortable. Puis ce rappelant qu'elle devait prendre un verre en ville avec le boss des Mukow, se leva et commença a ranger quelques papiers dans l'armoire et les tiroirs. Elle finit assez vite et redescendit retrouver le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:23

Priecia revint dans son bureau. Décidément elle n'avait aucune chance. Elle revenait du bureau du boss des Mukow, du bureau de Sanji. Il l'avait embrassé et elle n'avait pas su comment réagir. Il était ensuite partie pour aller trouver une nouvelle Mukow.
Priecia soupira.


*Combien de journée éprouvante je vais passer ici?? Ils ont tous l'air sympa, mais....Je ne sais pas si je serait a la hauteur...*

Elle décida ensuite de s'allonger un peu sur le canapé. Quelles que minutes après elle entendit frapper a la porte et alla ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:47

Sasuto toqua a sa porte pour une discussion sérieuse

" Madame Ark c'est le directeur , j'ai a vous parler ! "
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

Priecia ouvrit la porte et vit... Le directeur !!! Priecia était surprise qu'il est a lui parlé.

*Aie, qu'est ce que j'ai encore fait ....*

Priecia ouvrit la porte en grand pour laisser entre le directeur.

-Oui bien sur entrer je vous en prie.

Priecia était curieuse e savoir ce que voulais lui dire le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:36

Sasuto entra

" Écouter je ne vais pas passer par 4 chemins ! je sais que vous avais une liaisons avec un autre boss et je n'accepte pas sa !!! "

Sasuto carresa son poignard dans son pantalon si jamais il devais s'en servire

" Je ne voudrais pas vous faire du mal , je respect les femmes , dites moi avec qui vous avez cette liaisons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

Priecia regarda le directeur. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre.

-Et bien on ne peut pas appeler vraiment ça une liason. On est juste aller manger un bout en ville. Comme je ne connaissait pas trop il m'a fait un peu visiter. C'est juste ça.

Elle attendit ensuite une réponse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:35

" Je sais que vous l'avez embrasser ! et je n'accepte pas sa ! les boss sont sensée se haïr !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:00

Priecia était soudainement pale. Comment savait-il tout ça??

-Et bien...Déjà ce n'est pas moi qui l'ai embrassé et puis pourquoi deux boss serait-il obligé de se haïr autant?? Je ne pense pas que ce soit forcément nécessaire de se haïr autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:05

Je n'accepte pas sa ! entre boss on doit se faire la guerre vous devez piquez ces membres ou autre !

Sasuto s'énerva
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

Priecia vit qu'il s'énervait. Elle commença elle aussi a s'énerver.

*Qu'est ce que j'ai encore fait???J'ai vraiment jamais de chance...*

-Et vous voulez qu'on fassent quoi? Qu'on s'entre tuent?
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Invité
Invité




le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:17

" Et pourquoi pas !!!!! "

Sasuto sorta et claqua la porte et il la cassa
Revenir en haut Aller en bas
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:29

Priecia entendit sa réponse et fut plutôt choqué par ce qu'il venait de dire. Puis elle le vit partir en cassant la porte de son bureau. Elle avait réussi a se mettre a dos le directeur.

*Qu'elle poisse je n'ai pas moi...*


Elle ne savait pas encore ce qu'elle ferait au sujet de Sanji le boss des Mukow. Mais une choses était sur, elle ne le tuerais surement pas. Mais Priecia se demandait surtout comment il avait fait pour savoir tout ça. Peut être qu'un Mukow avait vu Sanji embrasser Priecia, quand elle était aller le remercier?? Priecia n'en savait rien. Elle se demandait aussi si elle resterait longtemps dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:03

Shana arriva devant la tour Vanitres plus tôt qu'elle l'avait penser. Elle regarda un instant cette tour avant de rentrer et elle monta l'escalier.

*On pouvait pas faire plus simple...*

Shana était un peu énervé. Elle adorait faire du sport, mais elle detestait monter des marches.

*Si elle est pas là je pète un câble...*

Elle arriva au sommet de la tour légèrement éssouflé et vit sur un porte " bureau du boss Vanitres". Elle frappa a la porte et n'entendit aucune réponse. Par énervement elle frappa dans le mur. Elle décida alors de l'attendre ici. Elle se posa contre le mur et attendit, les bras croisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:17

Priecia avait quitter al salle de réuni et se dirigeait a présent vers son bureau. Elle traversa la cour et monta les escaliers. En arrivant sur le pallier, elle vit une jeune fille le dos contre un mur, les bras croiser. Priecia arriva devant elle et la regarda un instant. Elle lui rappelais quelqu'un mais Priecia ne savait pas qui. Elle ouvrit la porte de son bureau et fit signe a la jeune fille de rentrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

Shana attendait depuis une heure quand elle entendit des bruits dans les escaliers. Elle ne bougea pas, et vit une jeune fille au cheveux blond, coiffes en nattes, ouvrir la porte et lui faire signe d'entrée. Elle reconnut immédiatement sa sœur.

-Je t'ai enfin retrouvée, Priecia.

Elle attendit ensuite que sa soeur ferme la porte pour aller s'assoire sur un fauteils devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Priecia Ark
Boss des Vanitres
Priecia Ark


Messages : 251
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Boss des Vanitres
Clan: chef vanitres

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:09

Priecia referma la porte. Elle était surprise par les paroles de la jeune fille. Comment ca sa soeur? Priecia avait certe l'impression de la connaître mais de la a dire que se serait sa soeur...
Elle s'assit dans son fauteil et regarda un moments la jeuen fille. Elle se décida enfin a parler.


-Peut tu m'expliquer ton histoire de soeur sil-te-plait? Parce que là je comprend plus rien.

Priecia avait posé cette question, comme si elle demander le nom d'une personne. C'est a dire, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://prismeark-rpg.forums-actifs.net
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

Shana prit du souffle pour pouvoirs tout raconter. Ce n'était pas facile, mais elle devrait expliquer tous.

-Et bien c'est très simple. Je suis née quelques années avant que nos parents ne meurent. 2 ans avant. Mais Ça tu est au courant. Ensuite pendant quelques années tu t'es occupé de moi, puis brusquement, quand j'avais douze ans tu es partie, pour retrouver un certain Archer. Je t'ai attendu plusieurs jours mais tu n'es pas revenu. Alors j'ai trouver un petit travaille en mentant sur mon age et j'ai pus subvenir a mes besoins. Ensuite, ma meilleur amie a essayer de te retrouiver et elle a disparu pendant 2 mois sans que je sache ou elle était aller. Puis il y a un an, je me suis mise a ta recherche et je t'ai trouvée. Donc voilà tu sais tout.

Shana s'arrêta enfin après 5 min. Puis elle ajouta:


-Et je suis venue te prévenir d'un grand danger qui pèse sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





le bureau du boss. Empty
MessageSujet: Re: le bureau du boss.   le bureau du boss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du boss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du boss des Mukow
» Bureau du Boss Muckiles
» Le Bureau !
» Dans son bureau
» Le bureau du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ L'academie Takumi ♦ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser