♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'academie Takumi est une grande Académie où les élèves sont divisés dans 4 Batîments, Les Muklies, Les Eleven'S, Les Vanitres et les Mukow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pensés solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosuke Matsudaïra
Admin/ Boss Des Mukow
Yosuke Matsudaïra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:24

HJ : J'ai la flemme de faire un long RP, je préviens... d'hab j'en fais au moins 20 mais bon xDD HJ/

Yosuke était depuis un long moment assis sur le muret à observer silencieusement les autres.
Sa bande devenait de plus en plus connue et crainte... Cependant une attaque était toujours possible et en savoir le plus possible sur ces ennemis serait parfait...
Jusqu'à présent celui-ci avait eut de la chance, mais ne sait-on jamais. D'un moment à l'autre celui-ci pourrait être à la renverse.


*Quels bandes de crétins... tous ces... idiots? Prétencieux? Superficiels?*

Après une long respiration, le jeune homme pencha légèrement la tête vers l'arrière afin e pouvoir regarder deux secondes les nuages, si... pure? J'en doute, ceux-ci était gris de part la polution, même le ciel avait une drôle de couleur... M'enfin, nous devons faire avec.

Trop de bruit entour de lui l'énèrvait, ce pourquoi il bondissa au sol et s'approcha d'une bande de rabageois qui ne cessait de gueuler à tout bout de champ.

"Ca vous dérangerait de baisser un peu le ton? Sérieusement... Je ne m'entends même plus parler. Hors, je détèste que l'on me dérange... ca a tendance.. A me rendre dingue!"

Celui-ci affichait un sourir narquois sur le visage, le genre d'expression qui veut dire : "Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça mioche? Je suis le plus beau, le plus fort, le plus important, et alors?!"
Et apparament, cela eut de l'effet, était-ce sa réputation ou bien sa façon de parler qui les fit fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:45

Finalement, Shana avait préférer opter pour la cour, malgré le bruit qui régnait. Elle n'était pas adepte du bruit, et elle préférait donc la solitude, c'est pour cela qu'elle s'assit sur le muret, assez loin d'un groupe de bruyant personnages. Elle soupira en les voyant, car malgré la distance qu'elle avait mis avec la bande, elle les entendait encore brailler. Puis, un jeune homme vint troubler la bande, leurs demandant de ce taire. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais ils prirent tous la fuite. A leurs réactions, elle dut en conclure qu'il devait être un des boss. Cela faisait le troisième qu'elle croisait aujourd'hui... Mais en même temps, malgré le ton de son visage qui était neutre, voir même froid, elle lui en était plutôt reconnaissante. Elle le regarda un moment, avant de boire sa brique de jus d'ananas qu'elle avait emmené avec elle. Elle n'aimait pas particulièrement, mais ca la détendait.

*C'est pas trop tôt, je croyais que j'allais devenir folle à les entendre...*

Quand elle fit un rapide coup d'oeil au reste de la cour, elle remarqua que tout les membres de la bande avait disparut de la cours. Elle eut un léger sourire qui retomba bientôt dans la neutralité de son visage. Elle se décida alors à aller voir ce nouveau personnage, sa longue chevelure redevenue noir flottant derrière elle. Elle se glissa à quelques mètres de lui, et sa brique de jus d'ananas entre les mains, elle regarda la porte du hall.

-Pas mal bruyant ceux la ....


Puis elle sirota de nouveau son jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Yosuke Matsudaïra
Admin/ Boss Des Mukow
Yosuke Matsudaïra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:35

HJ : Déso du retard ^^', au fait, t'étais pas sur Tsubasa toi? Shocked HJ/

Yosuke fut surpris d'entendre quelqu'un lui adresser la parole, une jeune fille qui plus est.
Fidèle à lui même, celui-ci resta silencieux durant quelques secondes avant de se retourner en affichant un regard inexpressif.

"C'est vrai..."

Il n'aimait pas vraiment entrer dans de long discours et encore moins parler à une fille, cela avait tendance à le mettre mal à l'aise...
Cependant, il ne pouvait pas laisser Shana en plan de cette manière et se reisigna donc à se présenter auprès d'elle.

"Je ne t'avais pas encore vu trainer dans le coin... Tu es nouvelle, pas vrai? J'espère au moins que tu n'es pas encore tombée entre de mauvaises mains... Au fait, moi c'est Yosuke, chef du clan Mukow, à ton service, et toi?"

Celui-ci afficha tout de même un léger sourir amicale, afin de mettre sa jeune interlocutrice en confiance.
Et puis, il ne pouvait pas se montrer désagréable envers tous les êtres de l'univers tout de même... Aussi beaux soit-il.
(D'ailleurs en y réflèchissant bien, Shana était tout à fait le genre de fille qui attirait Yosuke Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:14

[hrp: C'est Cicia ^^]

Shana attendit un moment, tout en sirotant son jus d'ananas, avant que le jeune homme ne lui réponde un simple "en effet", avec un regard inexpressif. Elle n'était pas du tout surprise par cette attitude, étant donné qu'elle même avait ce même regard inexpressif. Elle continua de siroter son jus, jusqu'à ce que, à son plus grand étonnement, il parle de nouveau. Il lui demanda si elle était nouvelle ici, et se présenta. C'était donc bien un boss, elle avait raison, et c'était celui des Mukow. Il afficha alors un léger sourire amicale, et Shana sépara ses lèvres de sa paille pour lui répondre.

-En effet, je suis arrivée hier, et je m'appelle Shana Enpatsu, du clan Vanitre.

Elle n'était pas vraiment super rassurer, mais on ne le voyait pas, et elle même se força à lui faire un léger sourire tout aussi chaleureux que celui du jeune homme. Pour le moment, il n'avait l'air de vouloir la tuer, mais maintenant qu'il connaissait son clan, ca allait peut être changer de tournure. Mais son sabre était caché dans son manteau, à sa place habituelle, et prêt à être sortit au moindre problème. Pour le moment, elle reporta ses lèvres sur son jus, et le finit en deux coup d'aspiration. Elle sembla d'ailleurs déçut qu'il soit déjà finit, mais en avait d'autre aux multiple oût dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Yosuke Matsudaïra
Admin/ Boss Des Mukow
Yosuke Matsudaïra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:43

HJ : Tout mon message n'a pas été envoyéeuh TT je dois tout recommencer >< HJ/

Yosuke fut on ne peu plus supris que la petite nouvelle fesait déjà parti d'un clan, les Vanitres qui plus est...
Cette nouvelle le décu beaucoup, pour une fois qu'il avait trouvé une fille à son gout, n'aimant pas non plus l'eccès de bruit et qui en plus pouvait très bien se faire accepter dans son propre clan Rolling Eyes
Décidement, il n'avait pas de chance le pauvre...

"Je vois..."

Dit-il en recula d'un petit pas en arrière. Qui sait, peut-être avait-elle été envoyée en mission spéciale? Dont l'objectif était de l'éliminer, d'un coup de poignard dans le dos! Shocked
Enfin, c'est vrai qu'en y réflèchissant bien, elle était en face de lui, donc ce serait plutôt un simple coup de poignard Rolling Eyes

*Que fait-elle ici? Et que me veut-elle? Peut-être...peut-être... Son berlingo d'ananas! Peut-être y a-t-il une mini bombe à l'intérieure! Enfin non, ce serait surprenant....*

L'ambiance se changea en quelques secondes, le jeune homme méfiant lança un regard lourd de sance et observateur à Shana. Si elle n'était pas venu pour le tuer, essayait-elle de collecter des informations... voir même, de... de... le déduire?! Shocked ... Je suppose que non, ce serait trop beau pour être vrai * Embarassed *
Quoi qu'il en soit, il est vrai que les deux clans, le sien et celui de Shana n'avait jamais été en de très mauvais termes. Il n'y a eut jusqu'à présent quelques incidents mineurs, jamais de véritables bagares, mais ne sait-on jamais.

Afin d'héviter tout incident diplomatique (le voilà qui se prend pour un chef d'Etat ><), le jeune homme décida de ne rien ajouter d'autre, laissant à sa jeune interlocutrice le choix de terminer cette conversation devenant de plus en plus froide ou de la continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:58

Shana sentit que l'atmosphère se refroidit étrangement vite, et regretta amèrement d'avoir dit son clan à ce jeune homme. De e qu'elle savait, les deux clans n'étaient pas en véritable guerre, mais elle vit le jeune homme se reculer d'un pas, comme si il se sentait en danger devant la jolie brune. Elle se doutait qu'il devait se demander si elle n'était pas envoyée ici pour le tuer ou collecter des informations, mais tout ca était tout à fait faux. Elle était simplement venue prend un peu l'air dans cette cours de récréation, et avait trouvé intéressant de pouvoir parler avec quelqu'un. Si elle avait su que ca allait prendre ce genre de virage, elle serait rester sur son banc à siroter d'autre jus. Il ne rajouta rien d'autre, et Shana décida de tout mettre au claire tout de suite, pour qu'il n'y ai pas de quiproquo.

-Tu sais, je ne suis pas la en mission ou quoi que ce soit. Je suis venue en simple étudiante.

Elle avait été directe, mais espérait qu'il comprenne qu'elle n'allait pas l'attaquer. Et puis, elle était très calme, et si elle avait été sur le point d'attaquer ou quoi, ses cheveux aurait virer aux rouge flamboyant, mais il restaient bien noir, virevoltant sous l'effet du vent qui envoyait de légère brise sur eux. Elle soupira de plus belle, et sortit une autre brique de jus, mais cette fois ci un jus de pomme. C'était son jus préferer, et son visage avait retrouvé sa neutralité habituelle.


*Qu'est ce qui m'a prit aussi de dire que j'étais une Vanitre?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Yosuke Matsudaïra
Admin/ Boss Des Mukow
Yosuke Matsudaïra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:08

Yosuke n'en était pas aussi sûr et était toujours aussi méfiant. Cependant il fit semblant de croire la jeune fille en lui répondant par un sourir amicale. Après tout... Peut-être que cette fille pourrait lui en apprendre plus sur les attentions du clan Vanitre? Ce serait plus une obène qu'autre chose, ce pourquoi il décida de se rapprocher un peu plus d'elle.

"C'est bon... j'te crois."

Afin de ce montrer encore plus amicale, le jeune homme sortit une petite plaisanterie sur le clan de son interlocutrice.

"Ils ont bien de la chance ceux-là de compter dans leur membres d'aussi jolies filles que toi. Si jamais il te venait à l'esprit de changer de bande, pense à la notre."

Lui dit-il dont ton amusé avant de lui faire un petit clin d'oeil.

*C'est le moment ou jamais...*

"C'est assez étonnant qu'ils t'ont recrutés aussi vite, comment tu t'y es prit? Car à ma connaissance, ce clan est très sélècte, et ne s'amuse pas à recruter tous les petits nouveaux qui passent de le coin."

*Cependant si c'est le cas, c'est que vraiment ils sont tombés bien bas... Rolling Eyes Qu'elle bande d'imbéciles...*

Yosuke regardait Shana dans les yeux, essayant de la draguer sans que cela soit trop flagrant, c'est après tout une manière comme une autre de s'informer sur sa situation.

"Enfin il est vrai que j'aurais fait pareil..."

Pas aussi vrai en réalité... Son clan était assé connu pour ne compter à ses effectifs que 2 - 3 filles, plus des garçons manqués qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:17

Il est 16h30 et Yunosuke et en route, comme tout les mardi, et jeudi pour son cours de soutien mathématique comme s’il n’avait rien d’autre à faire après tout lui aussi le savait très bien dans la vie il n’y a pas que les écoles, les études, les Académies un peu… étrange du genre de celle si ou il est arriver boss d’un clan, d’où ? Lui-même ne le sait pas vraiment. Le principal et que de toutes manières il est respecter pas son clan et détester par les autres, quoi de plus parfait que cela ? Il pénétra alors dans la cour de récréation et regarda un peu de droite à gauche, ce qui pouvait ce passer, car jamais non jamais il ne se passe pas une journée dans cette Académie sans que quelque chose ne ce passe… C’est alors qu’il remarqua une discussion plutôt surprenant entre le Boss Mukow, ah ça oui lui il le connaît et une jeune qu’en revanche il ne connaissait pas. L’ambiance avait plutôt l’aire assez froide… Il décida alors de s’approchait à petit pas pour ne pas trop ce faire remarquer, tout en silence…

« Bonjour, très cher Boss Mukow, tu n’as donc rien a faire d’important ? Tu n’es pas sensé diriger ta troupe de sauvages ? Je suppose que la fille avec qui tu discute fait partie d eton clan, non ? »

Les Eleven’s et les Mukow se déteste et ça ne risque pas de changer avant un bon moment et avant d’aller à son cours Yunosuke avait une grande envie de se moquer un peu de lui, comme à son habitude d’ailleurs…

* Voyons comment il va réagir..*

HJ : Nouvelle Ordre de RP : 1 : Yosuke 2 : Shana 3 : Yunosuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:26

Shana écoutait le jeune homme, sirotant son jus de pomme. Il décida alors d'en savoir un peu plus sur son adhésion au sein du clan des Vanitres. Bien sur, les Vanitres triaient leurs membres, mais elle avait réussit à y rentrer grâce à son tempérament, et à sa forte motivation. Il essaya d'en savoir plus, la regardant dans les yeux. Mais Shana n'était pas la pour espionner, ni pour donner des informations sur le clan de sa sœur. Bien sur, personne ne savait qu'elle était la sœur de la boss Vanitre, pas même la boss concernée.

-En effet, j'ai été choisit parmi plusieurs qui voulait entrer.

Elle regarda le jeune homme, ses lèvres détacher de sa paille, et vint un autre jeune homme, celui la même qu'elle avait croisé dans les marches du hall, tandis qu'elle avait sa longue chevelure rouge flamboyante. Puis, il osa dire qu'elle faisait partie du même clan que Yosuke. Elle préfera ce taire, elle ne voulait pas s'attirer d'ennui. Elle se doutait que ces deux boss la ne devant pas vraiment s'apprécier à la façon dont l'Eleven's regardait Yosuke.

*Pourquoi je suis pas simplement grimpé à la cime de la tour Vanitre au lieux de venir dans la cour?? *
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Yosuke Matsudaïra
Admin/ Boss Des Mukow
Yosuke Matsudaïra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:28

Yunosuke avait vraiment mal choisi son moment pour emmerder le jeune boss des Mukow, d'autant plus que celui-ci détèstait être dérangé lorsqu'il fesait quelque chose d'important.
Néamoins, celui-ci se devait de se montrer "courtois" afin ne pas effrayé Shana.

*C'est pas vrai, mais que me veut encore ce crétin?....*

Se retournant délicatement, Yosuke lança un regard noir à l'autre boss avant de lui dire sur un ton las et désètéressé.

"Tiens tiens mais qui voilà, ne serait-ce pas le petit emmerdeur, chef du clan... si on peut appeler ça un clan Rolling Eyes , Eleven's? Alors comme ça tu ne te caches plus derrière ta petite trompe de joyeux petits branleurs? C'est fort courageux de ta part, mais encore plus risqué.
Je vois par ailleurs que toi non plus tu n'as rien d'autre à faire que de nous intoxiquer avec ton halaine fétide... c'est bête, j'aurai du prendre mon masque à gaz...
Quoi qu'il en soit, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué je suis en pleine discution avec cette jolie demoiselle, qui plus est se sent probablement mal à l'aise en ta présence, je ne voudrais pas qu'elle en devienne malade, et donc si tu avais l'amabilité de retourner jouer au bac à sable, ce serait fort sympathique de ta part..."

Celui-ci lui avait parlé de plus en plus sur un ton moqueur et supérieur, du genre à vouloir rabaisser l'estime de son interlocuteur. Bien entendu, Yosuke ne fesait que mettre du feu aux poudres et savait pertinament qu'il n'en restera pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:44

Il regarda attentivement le dit ‘Boss Mukow’ et ne fut même pas vexer par ce qu’il pouvait venir de lui dire, après tout entre eux-de se fut toujours ce genre de relations et qui avec le temps, non n’aller pas s’arranger mais vraiment pas, il réfléchit alors à ce qu’il aller lui répondre, quelque chose de vexant ? Aller t’il tout simplement partir et se faire rabaisser par ce ‘boss’. Certainement pas c’était tout bêtement hors de questions, il aller vraiment dire à cette personne à quel poins il pouvait être pitoyable.

« Mon pauvre Yosuke, comme tu peu être pitoyable tu as crut franchement que nous allions en rester là ? Te crois tu supérieur à moi ? Si c’est vraiment ça … tu rêve mon pauvre tu ne me fais pas peur mais alors pas le loin du monde et t’es petites réflexions à la con, je les connais par cœur tu me les répète tout le temps en boucle, tu ne peu pas changer de disque ? »

Yunosuke rigola tout en parlant pour essayer de remettre se soit disant boss à sa place.

« Non sérieusement, raconte-moi, comment tu as fait pour que toi, aussi ridicule que tu es a réussi à être boss ? Remarque clan pitoyable, boss pitoyable tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:51

Shana soupire, ses cheveux commençant légèrement à rougir. Pour le moment, ils étaient noir, un magnifique noir, avec des mèches rouge. Ça faisait jolie, mais c'était surtout par ennui qu'elle devenait comme ça. Puisque les deux ne semblait plus faire attention à elle, elle s'assit sur le muret qui était à quelques centimètres d'eux, et reprit son jus de pomme. Elle écoutait leurs façon de se parler entre eux, qui était rempli d'insulte. Elle semblait ne servir à rien, et ne pouvait même pas intervenir, de peur de provoquer une guerre.

*Si j'avais su, je serait vraiment monter la haut ...*

Elle les regardaient, tandis que eux continuait de se rabaisser l'un l'autre. Pour elle, ils étaient exactement pareils. Ils étaient tout deux boss, d'un clan différent bien sur, mais ne pouvait s'empêcher de rabaisser l'autre. Elle se demandait si tous les boss réagissaient comme ça entre eux, et si c'était le cas, elle comprenait mieux à présent pourquoi il régnait une si forte tension entre tous les clans. Elle se demanda si il était pas préférable qu'elle s'en aille, mais elle résista à la tentation de partir, voulant goûter un peu au beau temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Yosuke Matsudaïra
Admin/ Boss Des Mukow
Yosuke Matsudaïra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:59

Yosuke rigola en entendant les paroles de Yunosuke.

"Je ne crois pas non... Je le suis, c'est un fait averé, et est-ce là la seule chose que tu as trouvé à me répondre? Non mais sérieusement, c'est évident que c'est toi le plus pitoyable de nous deux Rolling Eyes Pas grand chose dans la culotte le p'tit nabo, toujours à faire son malin, mais une fois tout seul, tu ne redeviens qu'une merde incinifiante..."

Yosuke, nullement perturbé par l'autre jeune homme s'assit tranquillement sur un banc avant d'ajouter à la remarque, clan pitoyable, boss pitoyable, tu ne crois pas.

"Tu parles de toi non?... Remarque, toi parcontre tu as toujours eut un gout prononcer pour le ridicule, rapelle toi de la fois où tu t'es donné en spectacle completement ivre de ta... victoire? Huu... Tout ce que ton clan avait réussi à faire était de s'en prendre à de pauvres jeunes filles sans défense, sérieusement, toi et les tiens me font pitier. Moi au moins je ne passe pas mon temps à faire chier les gens... Du moins pas directement."

Après avoir pronnoncé ces brêves parole, Yosuke se releva et regarda autour de lui. La foule commençait à se rapprocher d'eux, parmis celle-ci, de nombreux membres de son clan s'y trouvaient, mais aussi... des membres du clan Eleven's.
Haussant un peu la voix, Yosuke montra expressivement les personnes qui les entouraient.


"Tu ne voudrais pas que je te ridiculise une nouvelle fois devant toutes ces personnes? Alons... Restons-en là, cette discution inutile ne nous menera nulle part... A moins que tu serais réelement déterminer à te couvrer de ridicule? Pense à ton clan, qu'elle image auront-ils de toi après ça? ... M'enfin, ce n'est qu'un petit conseil amicale, je serais bien resté bavarder un peu plus longtemps avec toi, mais comme tu le sais déjà, j'étais déjà occupé avec quelqu'un d'autre et j'aimerai bien m'occuper anouveau de cette ravissante jeune fille..."

Celui-ci ne voulait pas se montrer gentil en disant cela, bien du contraire. Mais le temps de recré allait bientôt être terminé et celui-ci ne pouvait en aucun cas secher une nouvelle fois les cours, ce pourquoi il voulait mettre un terme à cette discution débile le plus rapidement possible afin de pouvoir anouveau discuter avec Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:09

Yunosuke ne fut encore moins perturber par ce que venait de nouveau de rajouter Yosuke vu que cela ne voulait pour lui, rien dire du tout…

« Pauvre Yosuke je pense que se serait au contraire en partant que je ferai honte a mon clan, toi en revanche je pense effectivement que tu n’as pas besoin de partir pour te rendre ridicule tu l’es déjà enfin voyons vois la réaliter en face, regarde toi tu fais pitié a voir mon pauvre. »

Yunosuke ne fit pas attention a la foule de Mukow et D’eleven’s qui venait autour des deux personnes.

« Mon clan n’est pas pitoyable voyons ah moins que tu te sentes concerné, non ? »

Il regarda alors Shanna et ce mit à rire.

« C’est pour elle que tu veux intérompre notre discussion tellement constructive ? Il faut apprendre à nos moutons autour de nous, comment ça ce passe ici tu ne crois ? A moins que tu veuille lâchement abandonner et partir, non ? Qu’es que tu en pense ? De toute façon si tu part tu auras la honte de ton clan et si tu reste tu es deux fois plus pitoyable, au final ça revient au même mais je suppose que tu préfère qu’il n’y est pas de casse ? » Dit-il avec un grand sourire…

Sur le côté sadique il avait vraiment un lien de famille avec son frère Takyu qui justement n’était pour une fois pas dans la foule et qui n’admiré pas le spectacle étonnant de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:19

Shana soupira de plus belle en voyant arriver des élèves des deux clans. Que n'aurait-elle pas donner pour se retrouver dans un tout autre endroit en ce moment même. Les deux boss se vannaient toujours, et maintenant, les membres des deux clans arrivaient, prêt à agir eux aussi. Elle finit sa brique, et se releve d'un petit saut agile sur le sol. Elle n'allait pas partir, mais juste se lever, au cas ou sa dégénérerait, elle ne voulait pas se trouver dans la mêler. Et puis, elle n'aimait pas vraiment la réaction de Yunosuke à son égard, comme si il la traiter de minable. Mais elle dit rien, c'était la meilleur façon d'éviter un conflit.

-Bon, si vous continuer comme ça, je ne vois pas l'intérêt que je reste ici.


Elle savait qu'elle allait surement se faire jerter par le boss Eleven's, mais en même temps, elle voulait mettre fin à leurs conflits immédiatement. Elle resta la, toujours ses mèches rouges dans sa chevelure noir, attendant une quelconque réaction, sentant les regard des élèves des deux clan sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Yosuke Matsudaïra
Admin/ Boss Des Mukow
Yosuke Matsudaïra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:20

Yosuke affait toujours un large sourir. Décidement, ce pauvre Yunosuke ne voulait pas lacher l'affaire.

"Je suis peut-être ridicule, mais nettement moins que toi Rolling Eyes et moi au moins je suis agréable à regarder, l'on ne peut pas en dire autant de ta face de cul de rat...."

La foule les regardaient toujours, supris... C'était assez fréquent de voir des membres de deux clans différents se disputer, mais pas vraiment deux boss...

"Si c'est toi qui le dit, nous n'avons cas laisser les autres en juger par eux même, de toute façon je ne m'en fais pas. Tache juste de ne pas predre la face trop vite."

*Ce nabo est vraiment collant... Toujours a essayé de me surpasser, mais quand est-ce qu'il comprendra que déjà, alors qu'il était au niveau bac-à-sac, j'étais déjà au niveau tobogan?!* (Petit délire qu'on fesait avec mon voisin de classe décèdé y'a quelques mois TT)

"Et en passant, je te signale que cela vaut aussi pour toi, donc comme je l'ai déjà dit précédament, cette discution ne sert strictement à rien... Tu n'arriveras à rien obtenir en essayant de me mettre à bout ou encore K.O. de part ta présence insuportable, voir désagréable. Cela m'étonne d'ailleurs que tu l'ais enfin compris. Alors soit gentil, dégage, car "elle" comme tu dis, est nettement plus interessante à écouter que tes minables tentatives de rabaissement te rendant de plus en plus ridicule.
Je suis sérieux, lache l'affaire, d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre étant donné que cela ne nous mène à rien. J'aurai mieux fait de t'ignorer comme d'habitude...."

La foule commençait à se désinterssé d'eux, d'autant plus que la sonnerie allait retentir d'ici une minute.
Même Shana commençait à en avoir marre, ce pourquoi Yosuke se pressa de mettre un terme à cette discution.

"Regarde-toi, tu fais fuir tout le monde..."

Il ne voulait pas que la jeune femme parte aussi vite, et lui attrapa donc (délicatement) le bras.

"Ne t'en fais pas, j'en ai fini avec cet avorton..."
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:42

Yunosuke n’avait pas vraiment envie d’en finir et avait bien envie de continuer de rabaisser cette espèce de minable.

« C’est vrai tu as raison après tout tu es tellement ridicule que t’intéresse à cette paumée… » Dit-il en pointa Shanna du doigt.

« Remarquons tout de même chers amies… Dit-il en parlant à la foule que s’il s’intéresse à elle c’est également un paumé. Bien je vais partir non parce que tu me fais fuir mais car j’ai d’autres chats à fouetté, amuse-toi bien avec cette pauvre fille, et qui j’en suis sûr ne fait même pa spartie de ton clan mais tout le monde le sais, les Mukow son légèrement cul cul la praline. » Dit-il amusé.

Il se retourna et fit signe aux eleven’s de partir comme quoi il n’y avait plus rien à voir.

« Si tu crois qu’ont va en finir tu trompe, pitoyable Yosuke… » dit-il de dos.

Puis il se retourna et cracha sur les chaussures de celui-ci.

« Je te salue ! »

Puis il partie le sourire aux levres à son cours de mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:50

Shana regarda Yosuke, qui lui tenait à présent le bras. Puis elle entendit l'autre boss dire qu'elle était une paumée, et malgré qu'elle fit tout pour garder son calme, ses cheveux virèrent en un instant à leurs belle couleurs rouge flamboyante. Elle ne dit rien, bien intérieurement elle insultait le boss de tout les nom possible. Puis les Eleven's commençaient à partir, sur signe de leurs boss. Elle, n'avait pas cours après la sonnerie, et décida qu'une fois que le jeune homme la laisserait partir, elle irait en haut de la tour Vanitre, la ou elle sera sur d'être au silence. Puis le boss Eleven's s'éloigna et Shana soupire, se dégageant de l'emprise du jeune homme.

*Qu'est ce que j'aimerais le voir souffrir ce boss ... Me dire que je suis une paumée, moi, Shana .... Il ne perd vraiment rien pour attendre ...

Elle soupira de plus belle, il avait réussit à la mettre en pétard, ce qui faisait ressortir sa jolie chevelure rouge flamboyant. Elle avait à la main sa brique de jus de pomme, qu'elle finit à la vas vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Yosuke Matsudaïra
Admin/ Boss Des Mukow
Yosuke Matsudaïra


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2009

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:14

Yosuke avait regarder Yunosuke partir en souriant...
Sérieusement, lui? Un paumé? Non mais il ne s'est jamais regarder lui même apparament... Rolling Eyes
Et qu'elle pitoyable sortie, pire que la Team Rocket dans Pokémon... Au moins eux ils ont la classe quand ils s'en vont et sont invetif Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, la situation échapa à Yosuke qui ne fesait plus vraiment attention à Shana, désormais liberée de son emprise.
Surment devait-elle être vecée?! A un tel point qu'elle a préfèré partir? Quoi qu'il en soit, la sonnerie retentissa et le jeune homme fut obligé de se rendre en cours.

HJ : (Tant que j'y pense, je devrais penser à changer d'avatar...) HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Shana Enpatsu
Vanitres
Shana Enpatsu


Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : sur une montagne en train de reflechir

Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:22

Shana se retrouva soudainement toute seule dans cette grande cours. Elle avait regarder Yosuke partir, sans lui accorder l'ombre d'un regard. Elle soupire. Elle était un peu déçut qu'il parte comme ça, mais après tout, elle devait se faire à l'idée qu'elle n'était pas vraiment interréssente. Elle sortie une nouvelle brique de jus d'ananas, et se rassit sur le muret. Finalement, elle avait envie de rester ici, c'était plus agréable. Elle leva la tête vers le ciel, qui était vraiment bleu aujourd'hui, annonçant une belle journée. Son regard était de nouveau inexpressif, comme à son habitude. Elle regrettait de pas avoir collé son poing dans le visage du boss Eleven's qui l'avait insulté, et soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kotoko-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Pensés solitaire Empty
MessageSujet: Re: Pensés solitaire   Pensés solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensés solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ L'academie Takumi ♦ :: Academie Takumi :: Batiment Principal :: La cour de Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser