♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'academie Takumi est une grande Académie où les élèves sont divisés dans 4 Batîments, Les Muklies, Les Eleven'S, Les Vanitres et les Mukow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moi x) = Yami Abaraai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Abaraai
Admin / Eleven'S / Garce
Yami Abaraai


Messages : 600
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : sa te regarde ?

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Elven'S /Garce
Clan: Eleven'S

moi x) = Yami Abaraai Empty
MessageSujet: moi x) = Yami Abaraai   moi x) = Yami Abaraai Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:34

Nom :Abaraai
Prénom :Yami
Âge :14 ans
Famille :En a plus ...
Description Physique :Yami a de long cheveux blonds qu'elle attache en queue de cheval avec un ruban mauve et porte une sorte de diadème .Ses yeux sont rouge sang et fendus par un losange noir.Son visage est normal ,elle porte des boucles d'oreilles en forme de griffe rouge ou des anneaux en argents.
Elle est habituellement habillée d'une robe blanche a motifs rouge ,au niveau de sa taille se trouvent un corset noir .Elle a des bas blancs ,au niveau de sa cuisse gauche elle porte un petit poignard .Et elle ne quitte jamais son katana

Description Mental :Yami est assez froide avec les gens ,elle est légerement sadique sur les bord et parle peu.
Elle n'est pas méchante ,mais il ne faut pas l'énervée et la sous estimée .
Yami peux se montrée gentille avec les personne qu'elle affectionne .Ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal aux personnes qu'elle apprécies .


Sont Clan : (Mucklies, Eleven'S, Vanitre ou Mukow) : Eleven'S
Sont Histoire :Yami a perdue ses parent lorsqu'elle avait 6 ans .Ceux-ci se sont fait tués devant ses yeux ,sa mère est morte d'une balle en pleine tête et son père de multiples coups de katana .Après le meurtre de ces parents ,elle fut receille par son oncle et sa tante .Au dèbut ,tout allait bien ils étaient gentils avec elle .Elle pensait reprendre une vie 'normale '.Mais non ,2 ans plus tard sa tante décéda et se retrouva seule avec son oncle.Vers ses 10 ans ,son oncle changa radicalement et commenca a la battre.D'abbore des coups ,puis des coupures et puis un jour .Il descida d'aller plus loin,ils étaient dans un dojo et il essaya de la violée pour se défendre elle prit un katana qui trainait là et dut le tuer .C'est a partir de ce jour qu'elle devient si froide .Pour essayer d'oublier ,elle partit loin de tout sa et s'arrêta ici .
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

moi x) = Yami Abaraai Empty
MessageSujet: Re: moi x) = Yami Abaraai   moi x) = Yami Abaraai Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:02

Bienvenue est fiche Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Yami Abaraai
Admin / Eleven'S / Garce
Yami Abaraai


Messages : 600
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : sa te regarde ?

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Elven'S /Garce
Clan: Eleven'S

moi x) = Yami Abaraai Empty
MessageSujet: Re: moi x) = Yami Abaraai   moi x) = Yami Abaraai Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:03

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi x) = Yami Abaraai Empty
MessageSujet: Re: moi x) = Yami Abaraai   moi x) = Yami Abaraai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi x) = Yami Abaraai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi x) = Yami Abaraai
» Yunosuke Kinoshita & Yami Abaraai
» Chambre 01 : Yami, Takyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ L'academie Takumi ♦ :: Général :: Présentations :: Fiche personnage :: Fiches Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser