♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Bienvenue à L'Academie Takumi :

{'Renaissance // Réouverture Officiel =)
Peut être une chance d'atteindre le pouvoir. . .
Eleven's ? Mucklies ? Mukow ? Vanitre ?
. . .
Fait le bon choix
♦ L'academie Takumi ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'academie Takumi est une grande Académie où les élèves sont divisés dans 4 Batîments, Les Muklies, Les Eleven'S, Les Vanitres et les Mukow.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arriver Discrête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami Abaraai
Admin / Eleven'S / Garce
Yami Abaraai


Messages : 600
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : sa te regarde ?

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Elven'S /Garce
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

C'est par un beau jours d'été que Yami arriva dans l'Academie Takumi,les oiseaux contaient,le soleil brillait pas un seule nuage à l'horizon.Bon tout d'abord ,je vais vous dècrire Yami.De longs cheveux blond attachèes en queue,des yeux rouge sang,un visage fin mais froid,une robe blanche à motif rouges,un corset noire,des bas blanc attachès par des portes jartieres,des botillons bruin à talon,un katana,un poignard aux niveau de sa cuisse.Elle est d'une politesse et d'une dèlicatesse dèconcertante,un vocabulaire fleuris et fèminin est son langage.En gros elle n'as que le corps d'une donzelle mais le caractère d'un mec,le tact elle ne connait pas .Et le respet faux même pas y songer.Elle avançais dans les longs couloirs du batiment des Elven'S,elle voulait savoir et surtout voire à qui elle aurais à faire en tant que Boss.Le pauvre devait avoir de bon nerfs pour la supportèe,elle vit enfin la fin de se foutu couloir de malheureux,elle arriva devant une porte avec ècrit dessus en grosse lettres:"Bureau du Boss des Elven'S".Elle eu un petit sourire ironique en lisant sa ,c'est qu'il s'y croyait presque le bouffon.Utilisant toute la dèlicattesse qu'elle possèdait,elle donna un bo coup de pied sur la porte qui s'ouvrit sur un homme assis devant son bureau.Elle haussa un sourcil,c'était sa le boss ?!Sa allait être marrant....
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:17

Yunosuke après sa discussion très rapide avec Priecia avait décider de revenir dans son bureau pour réfléchir un peu a cette année et pour pouvoir regarder un peu ses quelques papiers lorsque brusquement une ‘folle’ défonça la porte et entra en affichant un léger sourire.



« Bien on va déjà partir sur de bonnes bases… »



Il n’accepta qu’ait moitié son comportement, mais après tout il a un peu l’habitude tous les Eleven’s on plutôt un caractère disons plutôt difficile…



« Pourquoi me regarde tu comme sa ? Ce n’est pas ton look rebelle qui va me faire peur et tu va devoir m’obéir que tu le souhaite ou hélas pour toi, pas… car tu vois il y a plus d’une centaine d’eleven’s sous mes ordres 1 VS 100 ça serait rigolo ne trouve tu pas ? »



Il rigola tellement il trouva le comportement de celle-ci plutôt abrutie.


« Bien qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Yami Abaraai
Admin / Eleven'S / Garce
Yami Abaraai


Messages : 600
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : sa te regarde ?

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Elven'S /Garce
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:32

Partir sur des bonnes bases,il disait ?Bien sur sa creve les yeux qu'ils vont s'adorer à en crever ! Franchement c'était ce type le Boss ?Parce qu'elle avait de sèrieux doute la dessus,pour elle se n'étais qu'un imbècile de plus .Un de plus ou un de moins qu'es ce que sa changerais au millier d'autres qui peuplent la terre ? Rien ...Son look rebelle ? Ou il avait été la cherchèe celle-là ?! Dans ses carambar ?!Le pire était qu'il s''y croyait,c'est sur qu'il allait la tèrrorisèe par ce type ! Elle en tremblait d'avance .Et d'un coup ,il partit dans un fou rire,l'asile psychatrique c'est pas fait pour les chient .

"Kuku,pourquoi je te regardrait pas ,on regarde bien une merde.Moi t'obèirs ? Mais tu rêve tout èveillè Coco et pourquoi pas que fasse ta lèssive aussi ?! 1 Vs 100 ?On voit tout de suite le courage du Boss ,pitoyable..."

Elle ne se gènat pas pour enter dans le bureau puis pour fermèe la porte.Elle avanca jusqu'au bureau sur lequelle elle s'assit.

"Ta mère t'as pas appris la politesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:46

Yunosuke la regarda pronfondement…

*Pitoyable… *

Il fut quelque peu énerver du comportement de celle-ci en plus elle osa s’asseoir en fasse de lui et l’avais insulter de ‘coco’ rien de tel pour l’énerver.

« Ecoute-moi toi tu… »

Yunosuke s’arrêta brusquement de parler lorsqu’il entendit des sifflement dans le couloir, ce qui l’intrigua assez étant donner que rien encore ne c’était passer aujourd’hui c’était peut être cette fille ?

« C’est quoi ça ? Je peu le savoir ? »

Il parla d’un mauvais ton il était plutôt énerver les sifflements continuer d’approcher jusqu'à ce qu’une ombre apparaisse derrière la porte. Yunosuke fut assez intriguer… et se demanda vraiment qui pouvait être cette personne, non seulement une folle entre dans son bureau comme ça et ensuite une drôle de personne se tien derrière la porte. La porte s’ouvrit alors doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Takyu Kinoshita
Muklies
Takyu Kinoshita


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Traitre xD
Clan: Mucklies Ex Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:47

Takyu ouvrit brusquement la porte et regarda la situation : Son fére debout et une fille assis sur une chaise en face de lui.

« Yo frérot dit moi c’est qui cette femelle ? hein ? »

Il rigola sechement avant de se tenir derrière celle-ci.

« Enchanté ‘très cher’ je Suis Takyu Kinoshita et toi, ton nom ? »

Takyu observa le regard inquiet de son frére sur sa présence ici, c’est vrais Takyu a trahie le clan Eleven’s pour rejoindre les Mucklies et il n’avait jamais eu l’occasion de revenir, il eu d’ailleur beaucoup de chance de ne pas s’etre fait frapper par un eleven’s dans le couloir.

« bon qu’es qu’elle fait elle ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Admin / Eleven'S / Garce
Yami Abaraai


Messages : 600
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : sa te regarde ?

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Elven'S /Garce
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:58

Yami le regarde s'ènervè tout seul,il marinait dans son jus,il commença une phrase qui ne se termina pas.Des sifflements venait du couloire et se rapprochait d'ou ils se trouvaient.D'un coup un autre homme ouvrit la porte aussi dèlicatement qu'elle l'avais fait prècedament.L'inconnu entra et analysa du regard la situation,le dit mec osa l'insultèe de femelle et sa elle n'apprèciairt pas .

"Tu c'es se qu'elle te dit la femelle,chèri ? Ta Geu** pour voir ?!"

Le chèri se tenait dèrrière elle,elle dut se faire violence pour ne pas lui foutre un coup de boule.

"Ce n'est pas partager ,Ho au moins lui connait la politesse c'est dèja sa .Mais malgrè tout tu peux aller te faire mettre pour savoir qui chuis !"

Elle ne faisait pas plus attention que sa au regard de son boss envers son frère,Takyu commençais à l'ènervée .

"Ce que je fait ? Sa se voit pas ?! Je lui fait une fellation,Ducon ! Pff...."
Revenir en haut Aller en bas
Takyu Kinoshita
Muklies
Takyu Kinoshita


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Traitre xD
Clan: Mucklies Ex Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:09

Takyu sourit sadiquement a la réaction je la fille, ceci l’amusa lorsqu’il l’entendit dire qu’il avez de la politesse, c ‘était bien la première fois qu’on pouvait lui dire ça, mais après tout c’est vrai il s’est présenté et a dit son nom et son prénom, ceci l’amusa en revanche son frère lui fut vexer et demanda à Takyu de sortir d’ici en lui montrant la porte.

« Voyons Frérot ne t’énerve pas, ce n’est pas bon pour ton cœur ! »

Dit-il tout en rigolant méchamment, il n’avez pas l’intention de partir et encore moins depuis que la fille c’était moquer de lui.

« Dit donc la petite peste elle va ce calmer vite fait car est qu’elle sait à qui elle parler la toute mignonne ? »

Takyu lui caressa les cheveux, il trouva d’ailleurs la texture de ses cheveux très désagréable.

« Tss… même pas capable d’avoir une chevelure correcte c’est tellement pitoyable. »

Son frère insista pour que celui-ci parte immédiatement ce qui hélas ne faisait pas du tout parti des projets de celui-ci.

« Non mais sérieusement, la peste qu’es que tu fais là ? Vien chez les Mucklies c’est tellement plus facile de prendre le pouvoir du boss, car celui que tu as en fasse de toi n’est pas fortiche en revanche s’il ramène la colonie d’eleven’s… »
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Admin / Eleven'S / Garce
Yami Abaraai


Messages : 600
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : sa te regarde ?

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Elven'S /Garce
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:23

Ce qu'elle lui disait ,le faisait marrer en plus !Tss tous tarer dans ce pensionnat ,fin pour l'instant elle avait autre chose à faire que penser à sa .Vu les deux frèrots qui se lançait des piques et des èclaires,avec ses deux la dans l'Academie sa devait être dur de s'enmerder.T5akyu avait un caractère plus ...plus .... chiant oui c'est sa chiant,il se foutait ouvertement de son frère alors que l'autre con de boss ne rèagissait pas .

"J'aime pas Peste,Garce c'est mieux.Je sais à qui j'ai affaire à un c*n qui ne sais que faire chier son monde."

Il lui carraissa les cheveux puis dis que sa chevelure n'était pas corecte,il était vraiment insupportable ce type !Elle ne rèpondit pas de toute façon ca ne servirait à rien .

"Kuku,pourquoi j'irais chez les Mucklies serieux ?Vous étes tellement *ns a penser qu'aux pouvoire que vous allez finir par vous butter les uns les autres .Si il n'est pas fortiches tu m'explique comment il ferait pour dresser les autres Elven'S ?Et puis tu me gave ,dègage le larbin ."
Revenir en haut Aller en bas
Takyu Kinoshita
Muklies
Takyu Kinoshita


Messages : 71
Date d'inscription : 07/08/2008

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Traitre xD
Clan: Mucklies Ex Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:36

Takyu n’eu que faire de la réflexion de la fille et de son insulte de ‘larbin’ il ne compris pas en quoi il était un larbin étant donner que ce qu’il désirer le plus était de devenir le Boss des Mucklies, mais c’est vrai ce qu’elle disait lorsqu’elle parler du fait que Yunosake arriver à dresser les autres eleven’s, Takyu se demande justement comment il a bien put faire. Il réagit au fait que celle-ci n’avait pas l’aire de vouloir prendre du pouvoir.

« Ma pauvre petite GARCE, ici tout le monde veut plus de pouvoir si tu fais partie d’un clan c’est pour renverser les trois autres, c’est évident et qui ne veut pas être boss franchement, toi ? C’est cela oui. »

Takyu eu une forte envie d’expliquer à celle-ci comment les clans était répartie.

« Bien voit-tu ici il y a quatre clans : Les Eleven’s ceux qui ont le caractére le plus mauvais, il y a les Vanitres se sont les pacifiques qui n’attaque et n’insulte jamais mais qui se défende tout de même, les mucklies eux pense qu’au pouvoir chaque membre mucklies veu le pouvoir absolue et les mukow eux sont presque comme les Eleven’s mais en plus sentimental, tu comprend ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yami Abaraai
Admin / Eleven'S / Garce
Yami Abaraai


Messages : 600
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : sa te regarde ?

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Elven'S /Garce
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:49

C'est qu'il était vachement têtu le c*n ,il voulait pas se barrer et en plus il était sourd.Ou bien c*n c'est à voire !

"Je n'ais jamais dit que les clans ne se battais pas ensemble pour avoir le pouvoirs.Même si par le plus grand des hazard tu devint Boss ce que je suis sur qu'il n'arrivera pas.Tu vas devoir rèussir à matter les autres pour garder ton titre et en cas de combats avec les autres clans se seras chacun pour soi .En gros vous allez vous faire demontè ."

Sa y ai,le voilà partit dans ses explications qui n'interresse personne .Blablabla ,il cxonnait pas le mode silencieux ?

"Comme tu vient de le dire,j'ai un mauvais caractère donc Elven'S je suis et maintenant degage d'ici ! Tu me pompe l'air !"

Elle soupira et le regarda ,il était vraiment le frère du mec qui est son boss c'était dificile à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:01

Yunosuke admira la dispute de la fille et de son frère, il n’a pas aimer le fait que son frère refuse de partir mais Yunosuke insista une nouvelle fois et celui-ci décida enfin de quitter les lieux.

« Il est lourd, non ? C’est un traître si tu veux tout savoir, sinon je peu savoir pourquoi tu es venu me voir ? »

C’est vrai avant que Takyu n’entre dans le bureau la fille avait l’aire de vouloir dire quelque chose a Yunosuke et celui-ci attend de savoir le fin mot de l’histoire.

« Parce que c’est vrai tu entre tu défonce à moitié la porte, et tu ne me dis rien, alors s’il te plait tu va me dire qui tu es, pourquoi tu es. Donc, c’est à quel sujet ? »

Yunosuke insista ce qui ce fit comprendre on simple son de sa voix, il ne comprend vraiment pas ce que cette fille lui veut c’est bien la première fois qu’un eleven’s ce comporte comme ça envers lui, tellement respecté des autres d’habitude qu’il ne comprend vraiment pas pourquoi elle a fait ça.

« Es que c’est important ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Yami Abaraai
Admin / Eleven'S / Garce
Yami Abaraai


Messages : 600
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : sa te regarde ?

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Elven'S /Garce
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:14

Yami eu un soupire de soulagement enfin l'autre dèbile c'était casser mais qu'es ce qu'il étais casse bonbons pour pas dire autre chose....Franchement les gens et surtout les mecs c'est trop prise de tête.

"Un traître ? Sa ne m'étonne qu'à moitier quand tu vois le type...Termine t phrase d'abbord puis on verra ."

Bin,ouais avant que le guignole j'ai nommè Takyu n'entre ,il avait commencer une phrase qu'il n'avait jamais eu l'occasion de finir .

"Une question à la fois,Coco ! Qui je suis ? Yami le reste sa te regarde pas...Aucun sujet en prècis ..."

Elle se releva et alla se collèe contre le mur les bras croisès sur sa poitrine.

"Important ?Pour toi j'pense pas ;je voulais juste savoir qui était le Boss des Elven'S"
Revenir en haut Aller en bas
Yunosuke Kinoshita
Admin/ Boss Des Eleven'S
Yunosuke Kinoshita


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Eleven'S Pur Souche
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:23

Yunosuke regarda alors la dénommée Yami, donc. Il la regarda ce lever et s’appuyer contre le mur, elle voulait donc juste voir à quoi ressembler le boss des Eleven’s. Yunosuke n’osa pas vraiment lui demander s’il elle était déçu ou satisfait car il savait qu’évidemment elle était déçue enfin a quoi elle s’attendait, a une gros dure ?

« Tu n’as rien d’autre a faire d’après ce que je vois ? »

Yunosuke fut paniquer lorsqu’il entendit la sonnerie cela voulait dire que son cours de Mathématique aller commencer, il était un des seuls rares a suivre les cours de soutien mathématique tellement il pouvait être nul en cette matière…

« Je suis navré mais nous allons devoir reporter la discussion à plus-tard j’ai des choses plus importantes à faire et si l’abruti qui n’est autre que mon frère Vien a te reparler ne réfléchis pas frappe-le ça lui fera du bien un peu. » Dit-il en rigolant

Il empoigna sa veste et son sac à dos et sortie du bureau en vitesse en saluant ami à la volé puis il revint en arrière.

« Tu refermeras le bureau je te fais confiance, bon bye. »

Puis il partie en claquant la porte.

* Maudits cours de maths… *
Revenir en haut Aller en bas
https://takumi.forumactif.org
Yami Abaraai
Admin / Eleven'S / Garce
Yami Abaraai


Messages : 600
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 29
Localisation : sa te regarde ?

Fiche D'étudiant
Adresse E-Mail:
Réputation : Elven'S /Garce
Clan: Eleven'S

Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

Elle ne voyait pas quoi rèpondre à sa question donc elle n'y rèpondit pas tout simplement.Soudain la sonnerie se fit entendre,elle vit la mine paniquè de son 'Boss' se demandant qu'es ce qui pouvait bien èffrayè quelqu'un qui arrivait à matter des Elven'S.Ellui lui dèbita d'une traite tout un paragraphe la laissant sans voix et seul dans le bureau.

"C'est un rapide ..."

A peine sa phrase dite qu'l revint lui dire de fermer le bureau puis partit en coup de vent en fermant la porte.Elle sortit de son état dse paralysie,sortit du bureau et le ferme à clef et prenat la clef avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver Discrête Empty
MessageSujet: Re: Arriver Discrête   Arriver Discrête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver Discrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ L'academie Takumi ♦ :: Academie Takumi :: L'aire des Eleven'S :: Bureau du Boss Eleven'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser